vendredi 8 mars 2013

Une fois n'est pas coutume...

... cette fois, c'est Chéri qui s'y colle !.. en trouvailles.
... sauf s'il continue à ramener des trésors... hin, bon... forcement là, y aura "coutume"... que dis-je, y aura CATÉGORIE, MÊME !.. le jour où je saurai créer une catégorie sous blogspot...

Bref : dimanche dernier (on ne peut pas gagner à tous les coups) petit tour à Emmaüs (moi, monomaniaque ?) et je n'ai trouvé qu'un petit téléphone isolé. Le pauvre. Dans ma grande bonté, je l'ai ramené à la maison .





Vous avouerai-je que j'étais un tantinet déçue d'avoir trouvé si peu ?..

Mais voilà-ty-pas que Chéri, lundi soir, (comme ayant entendu mes gros soupirs lourds de frustration) me dit la voix grave et les yeux brillants comme du gloss de bitch : "y a une brocante qui vient d'ouvrir à côté du boulot."
-okééé ? et ?

Haha ! qui se ressemble s'assemble, me dira-t-on. Le bon (car il est bon en trouvailles, hooo oui) a pété les plombs.

Il a donc ramené quelques merveilles... (pour les amateurs, vous êtes priés de faire un "hoooo" religieux devant votre écran.)



Et dans la foulée il m'avoue avoir acheté le cadeau du 1er anniversaire de mini-bouclette... que le facteur m'a donc balancé par dessus la grille gentiment déposé aujourd'hui (sinon j'en parlerais pas !) :



(L'aterier de Mr Jacques, c'est ici)

Merci quiii ? Merci Chériii !
Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. Oooooh les jeux! La cuisinière on l'a en orange, je l'ai allumé et la miss a pris peur! Faut dire que ça fait un boucan. :-)
    Ci-san (lapetiteviedeci.canalblog.com)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Rho en orange, terrible ! :)
      Bah on a été déçus : la lumière s'allume, mais la broche ne tourne pas :( ... Bon, relativisons : ça fera moins peur !

      Supprimer
  2. Oh, j'ai ressorti mon téléphone du grenier il y a peu ! il trone sur mon bureau. Il ne lui manque que la ficelle pour le promener ^^

    Gwen (ma-vie-nantaise.blogspot.fr)

    RépondreSupprimer