vendredi 24 mai 2013

L'échange #2

"-Nan mais qu'est ce tu fous ? y a pu rien sur Jolie-Jeanne ?!
-ouiii mais nooonn, attends c'est parce que y avait l'anniversaire de la pt'iiite, et puis j'ai pas pris de photo de..."
Bon allez, on se bouge le boule, et voici ENFIN -c'estpastroptôtmerci-

Des photos de l'échange NEUMBEUR TOU !
je vous présente Miss L'armoire à deux temps (qui ELLE est dans les temps, sans mauvais jeux de mot)

Alors évidemment, quand je vais chercher mon gros colis à la poste, je suis un peu trop joisse.

voilà. comme ça.
Trêve de blabla, voici donc le contenu :


Merci mademoiselle pour toutes ces jolies choses !

Et TIENS, justement, à propos d'échange (vous êtes prévenues : je suis über fortiche en transitions.)
Lors du dernier, j'avais reçu un adorable Bambi de la part de Manouchka.
He bin bientôt, je vous montre ce que j'en ai fait !

Ah oui, et bientôt -aussi- je vous fais péter les photos du tout premier anniversaire de mini-bouclette. (ma pépètte qu'est devenue grande.)

Ça fait quelques "bientôt", certes.
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire