lundi 10 juin 2013

Ça va être ta fête !

On se prépare, on cherche, on trouve, on hésite... L'a-t-il seulement mérité ?
Mais bien sûr : c'est le meilleur ♥ !

Quelques sélections pour nos chéris qui sont de supers-papa-bobo comme on les aime (ha si si, moi j'aime)

Alors ce n'est pas une nouveauté : je kiffe les idées farfelues de Mr Printables!


  
La choupi-cravate en papier à découper avec des ciseaux à bouts ronds (rhooo j'en avais fait une moi, y a un peu moins de 30 ans de ça !... mais au crayon de couleur. un peu moins de gueule... mais je m'égare.)

Ajouter une légende

  Alors l'idée du paquet-cadeau en forme de cravate qui fait peur mais qui bien sûr renferme autre chose de hautement plus classe, je trouve ça terrible ! (et pour celles qui comptent y déposer une vraie cravate dedans, franchement, c'pas cool. voire garce. nan mais sérieux. une cravate, quoi. tu veux un mixer, toi ? hin ? HIN?)
 


Et pour le personnellement, moi, je : j'ai opté pour Le guide du mauvais père de Guy Delisle, chez Shampoing. (Qu'évidement je vous recommande pour un bidonnage assuré. il est affreux. je l'adore.)


Et vous, vous prévoyez quoi ce dimanche ? Des idées ?
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire