mercredi 3 juillet 2013

porte-clés-petite-maison

Mon frère a eu la bonne idée de trouver ma résidence secondaire d'été sa maison dans le sud-ouest, (là où ils vivent et travaillent -certes- mais où ça fait rêver quand même...)

Alors ça y est : le jeune couple a enfin les clés !

Je n'ai pas pu m'empêcher de leur envoyer leur premier courrier à leur nouvelle adresse rien qu'à eux pour de vrai :



Les frizzy-pazzy qui nous faisaient tant marrer quand on était mômes (chouïngomme radioactif retrouvé dans un petit marcher portugais du coin, à croire qu'ils n'ont pas les mêmes législations que nous, vu qu'ils y vendent encore du tang...)
Un hologramme-chaton pour exprimer notre joie de bientôt taper l'incrust' les voir s'installer
et des porte-clés "maison" en bois évidement fait-main, donc pour pouvoir accrocher leurs nouvelles clés !
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. C'est une très chouette petite attention ! Tes porte-clefs sont toujours aussi jolis, j'adore :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! :) Ils m'ont dit que justement ils en cherchaient, je suis bien contente qu'ils leur plaisent...

      Supprimer