jeudi 8 août 2013

Malle en rotin et tuto saucisson-tissu !

Hello tuti !

J'espère que vous allez bien !

Pour nous, les vacances sont finies mais il fait beau, et on continue d'avoir des envies de pic-nique.

Après tout, c'est encore le mois d'août !

Haaa le mois d'août... où l'on trouve des chiens abandonnés sur le bas-côté...
Non mais HO les gens, là !..


En vrai ? Elle est un peu petite cette mallette pour un vrai pic-nique...
Allez, ce sera celle de mini-bouclette ! qui a justement découvert la dînette cet été... (baromètre de la mignonitude exploded.)


Je vais avoir besoin de vous :

Qu'est ce que je couds d'autre ?

Je voudrais trouver une jolie dînette en plastique à fixer de la même manière que la gourde, mais je sèche sur les idées d'aliment à manger !

Vous en auriez, vous ? :)

Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

  1. C'est très joli. En aliments tu as la tablette de chocolat, le pain, les biscuits, les pommes etc.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. haaa oui, je pensais à une grappe de tomates cerises aussi, pas con le chocolat ! merci ;)

      Supprimer
  2. Super mimi! Les idées miam : côtelette, tomate, salade, œufs...

    RépondreSupprimer