mardi 19 novembre 2013

Quand j'entends chanteerr noëëël ♪

Alors en vrai j'entends pas chanter des masses, on est quand même QUE le 19 novembre les enfants...

Mais ça sent bon les marrons chauds dans la rue,
et à Haussmann, y a quand même du Pur-Sapin-de-Compet' :


Alors en cherchant un peu dans le look épuré-scandinave, on commence à fureter un peu sur la toile, et Boum :
Gros coup de pour les Chaussettes à pendre Roddy&Ginger :





Les cartes de FluidInk
Les coussins de Robin & Mould
Les étiquettes de Mark & Spencer

Et bien sûr, des tooonnes de superbes calendriers de l'avent (hand-made) sur HelloCoton.
Y en a trop pleins de jolis pour faire une sélection moi-même ! ;P

Perso, je remarque avec joie une recrudéscence de récup', de couleurs désaturées, de bois brut, et de craft. J'adore.

Et vous, des coups de cœur, des envies précises pour la déco de ce Noël 2013 ?
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire