mercredi 15 avril 2015

Et si on commencait à penser "déco de chambre" ?

C'est qu' à 7mois et demi de grossesse,
je commence à penser à la future chambre de Georgette, moi.
(oui pour le moment, elle s'appelle "Georgette, la chouette".)

Alors doucement, je prends des notes.
Note des idées...
Et commence à coudre/fabriquer/mettre des choses de côté.


Comme par exemple cette petite étagère à mignoneries -EN-PARFAIT-ETAT- trouvée près d'une poubelle, lors d'un vide-grenier d'où je rentrais bredouille.
(fou-rire de mon mec : "t'as rien trouvé, alors tu fais les poubelles?"
nonmaisho, elle était nickel, et À CÔTÉ de la poubelle. ho.)

Avant

Après !
 BREF, après
un coup de ponçage,
de peinture "vert de gris"
et des chutes de tissus dans les mêmes tons...
Moi je la trouve très jolie :-P

(Souvenez-vous, j'avais relooké la vieille mienne pour Pépette number oine... Mais si : ici ! )
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire