jeudi 19 mai 2016

La maison à la chouette. ou DollHouse DIY #5


 Aujourd'hui j'attaque direct
avec la structure de la maison elle-même.
On a bien bossé, la bête est enfin terminée,
et on va faire péter le champagne ce we pour l'occaz' !
(hin ? les 4ans de qui ? ha oui c'est vrai. aussi, d'accord.)

On commence par un dessin (toujours. always. gribouille for ever.)

 Je pensais qu'on se baserait sur de vieilles caisses à vin.
Finalement, beaucoup plus pratique, on a attaqué une planche de médium qui trainait là.

 à ce moment de ma vie, je découvre un outil formidable,
et je chante tellement c'est bonnard de découper des fenêtres
SANS faire de trou à la con à la perceuse au milieu,
avant d'y glisser ta scie et d'en chier des ronds de chapeau.



 Merci Hema de faire des guirlandes à 2francs6sous.
Cette maison aura donc l'électricité.


 ♫ TANANANAAAA !!
wouhou ! pur gif de qualité de merde !
 
Allez la prochaine fois, je vous fais les différentes pièces en détail.
Qu'est ce que vous en pensez ? hin ? hin ? nan franchement, j'suis trop fière !! ♥
Et j'ai hâte de voir la tête de Choupette ce dimanche...
  


(j'ai plusieurs contacts qui m'assurent qu'ils/elles viendront y jouer avec moi
si jamais ça fait un flop au niveau de l'intéressée.)
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire