lundi 28 novembre 2016

(re) Cadre Jour/Nuit Phosphorescent


  Parce qu'il n'y a pas QUE Noël,
en cette période de début de froid-pas-vraiment-froid.
 
Il y a aussi :  
les 2ans de ma nièce d'amour♥.

Et parce que mes filles aiment beaucoup le concept Jour/nuit de leurs petits cadres,
je me suis dit qu'elle apprécierait aussi.
Or, Hema ne fait PLUS -damned- ses petits cadres très profonds. mais des juste-moyen-profonds
 
Alors ne trouvant aucune figurine assez étroite, ma fille de 4ans me lâcha un confiant
"bin t'as qu'à la faire toi-même ! un bébé lapin... HOU-NON ! un bébé renard !!"
(je sais. moi aussi je la trouve géniale ma fifille.)

Alors voilà la bête.
 
 Jour :
 
 
 Nuit :
 
 
 La choupette a déballé son cadeau, et a couiné de mignonnerie en voulant attraper le renardeau.
C'est tout ce qu'il me fallait. ♥
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire