mercredi 12 juin 2019

Doll House #2


  Choupette et MaChouette sont sur un bateau
jouant constamment à la 1ere maison de sylvanians (mais si, tu sais : ici, là.)
Et Choupette n'ayant pas toujours l'humeur prêteuse (ho ?)
Je me suis dit que des voisins pour les 4ans de la Chouette, ça serait pas mal.

  tanaaa ♫

Rebelotte, et Uno Bingo, les 2 sont ravies,
et ont déjà tout dévalisé pour refaire la déco n'importe comment bordel de mard comme elles le souhaitent...


  Le RDC :



  Le sachiez-tu : Les embouts de dentifrice font de supers suspensions design loft/indu quand on les bombe en doré.

  J'ai mis une petite loupiotte dans le four,
pour faire "ATTENTIONSSECHAU"



  Après avoir monté l'escalier (en kapla) on accède à la sa de douche
(cette fois, me suis pas fait chier, j'ai utilisé des plaques de fausse mosaïque trouvées dans un bazar)
La pomme de douche est , oui on la voit pas, mais c'est une petite ventouse vissée au plafond (mais si, là)
Et l'évier est une balle de pingpong coupée et aplatie contre le fer à repasser
(avec du papier sulfu entre les 2 hin)

 

  Une petite paroi de plastique rigide sépare la chambre des parents


  la lampe de chevet ?
Évidemment que c'est un bouchon de stylo ! voyons.



  La jolie branche récupérée dans le jardin de copains,
qui permet d'accéder à la chambre des enfants...
avec un petit nichoir pour oiseaux
(OUIII je sais qui sont sensés être plus gros que la famille souris Sylvanians, mais rhooo ça va, c'est boon)



  Avec un hublot, parce que c'est cool les hublots.
Pour la toiture, j'ai récupéré un set de table complètement instable mais parfait pour une maison sylvestre...


  Bon pour la terrasse, y a la table basse, la guirlande lumineuse, l'échelle et la balançoire,
j'pense qu'on est bon pour les soirées d'été, là.


  HA OUI ! et la boîte aux lettre bien sûr.
(un bouchon de jus d'orange, un peu de colle autour, de la peinture par dessus, un couvercle et youpla)



  ♥ Et bon anniversaire ma chouette d'amour. ♥









 
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire