vendredi 5 avril 2013

BB (pingouin) Cream

Ça y est ! enfin, je l'ai reçu... Mon pingouin "Missing U!"
Une crème pour les mains dans un petit pot irrésistible :



Gros coup de cœur pour Etude House et sa gamme de BB-Cream pour les mains !
Le parfum "coton" du pingouin a des accents de crème poudrée de ma mamie, et au moment où je vous parle, je suis au bord de l'hyperventilation les mains devant le nez. si, si.

La gamme est respectueuse de l'environnement, et les produits utilisés sont sans paraben, sulfates, éthanol et huile minérale, 90% des ingrédients sont naturels (dont du beurre de karité Bio)

Ils ne font pas de test sur les animaux, et leurs produits "Missing U!" est là pour sensibiliser sur les animaux en voie de disparition, tout en restant accessible niveau prix.

La crème n'est pas grasse, laisse en effet les mains douces, et est carrément sensée réparer les mains abîmées, hmm, là, je vous donnerai mon verdict plus tard !..

Mon pingouin a des petits potes, vous préférez lequel, vous ?
Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

  1. Elles sont trop mignonnes ces petites crèmes, et elles sentent merveilleusement bon ! Une copine m'a ramené le petit panda, de son voyage en Corée :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ça c'est une bonne copine ! :)
      Le panda doit sentir super bon !

      Supprimer
  2. Ohlalala c'est trop kawaiiii !!Le petit phoque aussi est a croquer ! Je vais de suite faire un tour sur ce site =)

    RépondreSupprimer