mercredi 17 avril 2013

Nurserie #2

Haaaaa béh ça y est ? c'est bon ? on peut ranger les pulls ?
Non parce que ça commençait à gaver, là, le froid, le gris...
(oui il faut que je commence mes post en parlant météo.)

Aujourd'hui on reste dans le relooking chez les grands-parents.
Vous vous souvenez de la déco que j'avais commencé dans mon ancienne chambre transformée en nurserie pour mini-bouclette ? Je me suis carrément fait demander de la déco en plus. Rhooo boon, si t' insistes... OK C'EST PARTI !

Car je suis la "manuelle" de la famille. (avec les doigts qui font les guillemets)... (comprenez "nous on est plutôt intello, tu vois ? nan mais tu couds très bien, hin.")

Bref ! (je m'égare) on a un vieux tapis "Bambi et Panpan" crocheté-main par Mamie (oui, la fameuse "Jeanne") actuellement au pied du lit à barreaux... Alors on reste dans le theme !

C'est tout con :
De la feutrine,
Des ciseaux,
De la colle
Et des silhouettes reconnaissables ;)




C'est simple, et c'est doudoux à caresser pour dire bonne nuit, et s'inventer des histoires en les voyant au dessus de sa petite tête.

Ça vous tente ce genre de déco ? Vous avez déjà fait ?
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire