lundi 15 septembre 2014

DiY - dînette en tissu, on continue !

Je... Je n'sais pas ce qu'il s'est passé.
Tout est arrivé si vite.
Il y avait ce très vieux torchon dans ma poubelle, tout jaune et alvéolé, bref franchement moche, trop taché pour être donné.
Or chez nous, les choses ont à peu près 1001 vies... et quelques. récup'-religion.

L'idée a popé comme ça -pouf- sous mes yeux :
ce tissu ? c'était du maïs. évidement.

J'ai donc découpé vite-fait un patron en carton pour m'aider à la découpe des bouts de tissu :

Après avoir retourné les 3 feuilles vertes,
on commence par en glisser 2 entre 2 parts jaune,
puis la 3ème "feuille" entre les 2 dernières parts jaunes :

Après avoir retourné le tout, on rembourre,
et on  le souci du détail, moi ? fini un petit ourlet pour simuler la tige coupée.

C'est prêêêt ! ♫♪


Si vous voulez voir d'autre éléments de dînette fait-main en tissu, c'est ici ! :)
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire